Le Moyen Age sur le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banque de données des sites internet à propos du Moyen Age
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Atelier peinture pour enfants de blasons de chevaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
belaccueil




Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : Montdidier, dans la Somme
Date d'inscription : 13/01/2009

Atelier peinture pour enfants de blasons de chevaliers Empty
MessageSujet: Atelier peinture pour enfants de blasons de chevaliers   Atelier peinture pour enfants de blasons de chevaliers EmptyMar 13 Jan - 10:50

A l'occasion des festivités médiévales, j'organise sous un auvent contre les intempéries, un atelier peinture avec pochoirs de blason de chevaliers sur des tranchoirs en bois de bouleau ( assiette médiévale) La partie de peinture coûte 6,50 euros, le public repart avec son travail. Convention possible selon les souhaits du commanditaire, par exemple;animation quotidienne 170 euros avec participation du public, 2,50 euro, prévoir repas rapides, douches et hébergement. Illustrations sur mon site internet. Mes activités seront planifiées en 2009 sur le parc aventure médiéval de Carisiolas au nord de Noyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.pagespro-orange.fr/JeanmarieA.Moreau/belaccueil.htm
 
Atelier peinture pour enfants de blasons de chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les preux chevaliers
» L'atelier de Myrdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Moyen Age sur le net :: Les troupes et autres compagnies :: Les troupes d'animation médiévale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser